Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Mon premier sac,made in Sybellule......

C'est fait!J'avais acheté du tissu l'été dernier et avec les chutes j'ai réalisé ce sac cabas pour un prix plus que compétitif:environ 3,50 4e.Le tissu était à 1e90 le m,il m'en fallait peu,et j'ai trouvé les anses sur un sac que j'ai acheté a St Sernin la semaine dernière,2e,plus 2 boutons.Vive la récup!!!!!!!Je suis plutôt contente du résultat!

DSCN9019 DSCN9034 DSCN9011
DSCN9970
DSCN9011 DSCN9034 DSCN9019

Publicité
Commentaires
B
pioupioupiou il me plait... Hey!j'suis qu'une fille après tout :-)
M
ha il est super! bravo!<br /> très beau tissu en plus!
S
tu peux être contente! il est super sympa ! tu n'as plus cas le remplir bisous sybille
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité