Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Les cartes" rétro-kitsch"....première étape!

Je vais me relancer dans la "création" des assiettes "rétro-kitsch".
Donc pour cela,première étape,l'achat des cartes à St Sernin.Mon couple de vendeur préféré n'était pas là,quelle déception!!!Heureusement en faisant le tour de la basilique je suis tombée sur un catalogue de cartes postales "rétro".Hop là je dégaine mon porte monnaie et par ici les cartes direction mon cabas!J'adore celles sur le thème poisson d'avril:quel  joli bouquet de poissons 1916,et l'autre carte de 1917, à la poésie plus que prometteuse:"si mes poissons vous font plaisir,venez et vous pourrez choisir"!Quel charme désuet!!!!!!
Les deux autres sont plus récentes!

DSCN9971 

Je vous laisse ,je vais rejoindre une copine place Pinel pour le vide-grenier,pour changer!!!!

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité