Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
15 novembre 2008

J'ai reçu deux cartes "rétro",merci Sybille!!!Et oui c'est une autre Sybille!

A mon retour de week-end ,j'ai trouvé dans la boite aux lettres une enveloppe contenant deux superbes cartes  postales "rétro" qui appartenaient à le grand-mère de Sybille!Et bien cela me permettra de créer deux assiettes supplémentaires!Et ouf j'ai trouvé les assiettes vierges en Normandie!J'ai le matériel,maintenant la réalisation!!!!

DSCN0045

Publicité
Commentaires
S
de rien ma belle !ça m'a fait plaisir!encore de belle assiette en perspective! et merci aussi à Lalou c'est elle qui m'a donné ton adresse! bisous SYBILLE
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité