Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
15 novembre 2008

La semaine prochaine coté musique!

On va commencer par ce samedi soir!Pour le concert des Ogres de Barback en Ariège,et bien je les verrai plutôt en mars au Phare,ça sera plus simple!J'avais la possibilité d'y aller avec Karpatt en partant de Pamiers,mais c'était un peu compliqué quand même:train,voiture puis re Pamiers Toulouse!
Donc changement de programme,petite bouffe au Cherche Ardeur à Toulouse avec les copines pour mettre au point notre petit séjour à Lisbonne en février,chouette!!!Et coté musique,ce sera "les délieurs de langue",chansons en français dans le texte!
On remet peut être ça jeudi (le cherche ardeur) en allant écouter michto la pompe,quartet jazz aux influences multiples:jazz manouche,be bop,fusion,free jazz.Tout un programme!!!!
Et enfin samedi prochain au Bikini,Arthur H,chouette!J'ai hate de le voir sur scène!!!!Son dernier album est plutôt surprenant,il a laissé derrière lui les mélodies nostalgiques au piano,son univers à la Tom Waits,pour passer à des rythmes "disco",une musique plus entrainante,délirante.J'espère qu'il chantera tout de même quelques morceaux de son 5ème  album "adieu tristesse",je l'adore celui là!
Et peut être les singes savants vendredi à Henri Desbals,je verrai.

m_bae75d4b3789c4eccc516dda83b96432 m_1846cf73a63ca6bcfa2f9f70ebf3f715 0600753080870

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité