Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Une librairie à découvrir:Mona lisait!

Et oui je connais cette librairie parisienne depuis 7 ans,quand je bossais à Jussieu chez Privat!Mais là je vous parle de la librairie "Mona lisait",librairie de soldes rares et d'occasion!
bandeau
Je vous laisse leur adresse:http://www.monalisait.fr/
Je suis passée rue de rivoli samedi dernier et la librairie se situe sur une petite place et j'y ai fait des trouvailles,comme d'habitude!Je suis repartie avec deux livres de la collection "album dada" sur les poètes!J'en ai 6 et là avec "le brassens" et "le Paul Eluard",ma collection s'agrandit!Et ces superbes albums illustrés par un artiste différent à chaque fois,pour un prix plus que raisonnable:5e au lieu de 15e.J'avais acheté "le Montesquieu" à Saint Sernin récemment à 7e.
Je repasse par Paris le 24 décembre,je referai un ptit tour dans cette librairie!
Allez un ptit aperçu des couvertures de ces albums!

51S33D219YL 61N31G4QMJL 513TYPX44HL
61HXE7RSZGL 61KXX2VE2CL 
51DG4QM798L 61GGH7GK7QL 61DSJTBD6VL

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité