Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
4 avril 2009

J'ai reçu la petite pochette de Sybilinette.....

Sybilinette m'a fabriqué cette jolie pochette à pois "noir et blanc",j'adore les pois:pois de senteur,pois gourmands,petits pois,pois cassés,pois sauteurs,pois chiches,.....Je vais m'arrêter là pour cet inventaire....Merci à toi Sybilinette.
Je m'occupe de ton envoi lundi,c'est promis!

DSCN1053

Publicité
Commentaires
L
et qu'est ce qu'elle va y mettre dedans mam'selle Sybille pour partir revoir sa Normandie?
S
super si tu l'aimes ! pochette asymétrique ,me suis pris la tête pour les diminutions hihi j'avais plus touché a un crochet depuis des années gros bisous sybilinette
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité