Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
2 août 2009

Coup de coeur musical:Dimoné!

Je viens  d'écouter l'album de Dimoné "la dame blanche".Vous avez surement entendu la chanson "les narcisses" qui circule sur les ondes....Et bien c'est une bonne découverte pour moi.J'adore sa voix claire et son univers entre rock et chanson française.Il chante ou bien parle sur fond de guitare,ukulélé,mélodica....C'est un personnage plutôt énigmatique à suivre.........J'adore le coté désuet,léger,aérien de la mélodie de la chanson "j'aspire",j'ai un petit faible pour ce morceau!

madame_blanche_M22273 madame_blanche_M22273 madame_blanche_M22273

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité