Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
29 décembre 2009

ça va "tambouiller" cette année!

Et oui puisque j'ai eu ce  livre en cadeau (le père noel s'appelle B........,mais chut faut pas le dire!),je vais me mettre à la "tambouille",enfin continuer.....Ce superbe livre de cuisine,je l'avais repéré sur le blog de Lalou.Les recettes sont assez simples,le graphisme "rétro" rigolo et vous pouvez retrouver d'autres recettes sur le blog de tambouille.
Allez je vais commencer par les rochers coco!

DSCN3005

Publicité
Commentaires
L
bonne tambouille miss!!!!
M
Alors,bon appétit.....<br /> Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop<br /> Bonne Année<br /> Maman Mule
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité