Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Aujourd'hui c'est la fête des .....ronds sous forme de macarons!

Et oui Picard a sorti un superbe étui vert en édition limitée renfermant 15 .......macarons aux parfums subtils:coing-poire-orange,pêche blanche-rose,citron vert-basilic,praliné-yuzu et café-spéculoos!
Je n'ai pas résisté,et en plus c'ets bientôt l'heure du thé!

DSCN3060 DSCN3065 DSCN3077
DSCN3076
DSCN3077 DSCN3065 DSCN3060

Publicité
Commentaires
B
Merciii pour l'adresse;-)...bise miss
L
ça y'est j'ai la boiboite!!!!! j'ai pas résisté!!! heu les enfants attendez moi deux mn dans la voiture le vais chez picard j'en ai pas pour longtemps!
L
et alors ils sont bonssssssssssss???? je passe devant ce soir en allant chercher benjamin au collège, je crois que je vais me laisser tenter!!!
B
Hummmmm....juste par gourmandise...je n'ai pu m'empêcher de te faire savourer ma gourmandise...<br /> <br /> Miss là je craque! C'est mon pêché mignon;-)<br /> <br /> http://www.lespetiteshistoiresdebetty.com/article-28646277.html
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité