Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
14 février 2010

Hindi Zahra au Phare le 5 mars!

P'tite discussion hier soir avec les amis autour d'une raclette et on s'est dit que voir Hindi Zahra au Phare à Tournefeuille serait bien sympathique!Donc on va prendre nos places demain,youpi!!!!!Et j'en profite pour faire un p'tit clin d'oeil a Myriam qui elle va la voir à la Cigale,chouette!!!!!
L'interview d'Hindi sur radio nova,c'était rapide,donc tu n'as pas raté grand chose!!!!

HindiZahraPhoto1746

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, tu en as de la chance, tu me diras comment tu as trouvé! moi, le 1er juin, c'est le Bataclan, la Cigale, c'était les concerts de février, mais ça a tellement bien marché que 2 dates ont été rajoutées...<br /> On attend un rapport complet dès le 6 mars..;))
A
Je n'arrive pas à voir quoique ce soit de trés convaincant sur le net bien que, je le sais, elle fasse l'unanimité. Et je l'ai loupée sur Taratata!<br /> Tiens-moi au courant de tes impressions après concert. Quand viens-tu en Normandie?
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité