Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
23 avril 2010

Panna cotta au praliné!

Voici la recette que j'ai trouvé sur un blog,elle est hyper rapide et simple à réaliser et plutôt agréable à deguster!
pour 4 personnes:
-150 ml de crème légère-100g de pralinoise-250ml de lait demi écrèmé-1g d'agar agar-4 cs de pralin en poudre.
-Dans une casserole faire fondre la pralinoise dans le mélange lait et crème liquide.
-Quand la pralinoise a fondu,ajoutez l'agar agar et porter à ebullition 30 secondes.
-Versez dans les petits pots (mini cocottes pour moi!) et mettre au frais plusieurs heures.
-Au moment de servir,ajoutez sur chaque pot une cuillère de pralin.
Et voilà ce que cela donne une fois demoulé car j'avais mis un peu trop d'agar agar..............

DSCN4125 

Et comme j'aime bien ces petites douceurs sucrées très faciles à réaliser avec l'agar agar,et bien j'ai acheté ce livre qu'une collègue avait ramené au travail,je n'ai pas resisté:imaginez:panna cotta abra carambar,panna cotta au nutella,au pain d'epice,panna cotta colombienne,expresso speculoos,dulce de leche,jasmin macaron,..................Je m'arrête là et vous montre la couverture qui fait dejà saliver!

DSCN4285 DSCN4285 DSCN4285

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité