Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Des bagues poussent dans le jardin,....

Je suis en vacances jusqu'au 13 novembre,donc j'en profite pour me consacrer au bricolage (petit),enfin la création,avant de partir à Barcelone (jeudi)!!!!Voici donc les bagues du jour.Et maintenant je vais remonter un collier que j'avais fait avec de la feutrine,des fleurs,mais ces dernières noircissent (les bords sont noirs à cause des vêtements).J'ai acheté des marguerites en plastique.Donc je le monte et je vous le montre.A plus tard.

DSCN7933 DSCN7937 DSCN7943
DSCN7928
DSCN7940 DSCN7935 DSCN7948

Publicité
Commentaires
S
Coucou,je t'ai envoyé un mail ms je ne suis pas sur de l'adresse!Donc si tu veux me contacter pour Noel,tu peux m'écrire:sybellule@gmail.com.Et j'ai numéroté les bagues,plus facile pour les reconnaitre.A plus,biz.
G
L'as tu ... avec un s et le verbe encommander, nouveau dans le dico.<br /> Gaelle (instit, bouuuuuuuuuh!!!!)
G
Coucou c nous.<br /> On voulait te féliciter c trop joli et y va y avoir des commandes. <br /> Alors,il parait que tu ramènes des nouveaux boutons de Barcelone!(HA, HA!!! Blagounette entre soeurs)<br /> A la prochaine pour tes nouvelles aventures.<br /> GAELLE: Ma soeur aime bien une des bagues fleur en rose et noir. La tu encore? Sinon ,bah, je t'encommande une pour noël. Tiens moi au jus. Big biz.
L
bon ben on attend de voir...
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité