Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Les piqures de bagues!!!!!

Hier,j'ai profité de ma "convalescence" pour fabriquer des bagues avec le matériel que j'ai acheté à Barcelone!Au lieu de passer le dimanche à déambuler dans les rues de la capitale catalane et à profiter du soleil,je suis restée à la maison!ça me gratouille encore aujourd'hui!

DSCN8071 DSCN8072 DSCN8073
DSCN8045
DSCN8070 DSCN8074 DSCN8075

Publicité
Commentaires
A
Sybille,tu es entrain de décoller au niveau crétion,c'est à chaque fois plus beau,bravo ma souerette!<br /> Dis tu pourrais m'en faire une bientôt!<br /> Je crois que je ne vais porter que les tiennes.<br /> Bisous mon ti bilou.
L
pov' sybellule!!! en tout cas elles sont superbes toutes ces bagues!!!tu vas pouvoir ouvrir ta boutique!!!!! ;o)
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité