Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
9 décembre 2007

La ptite commande de Mel la normande...

J'ai "travaillé" hier soir pour Mélanie,enfin travailler!!!!C'est un vrai  plaisir de fabriquer ces bijoux!J'espère que les modèles te plairont car chaque pièce est unique donc à partir des bijoux que tu avais sélectionné,j'ai fait quelques petites transformations!Pour les boucles prunes,il n'y avait plus de sequins prunes donc j'en ai pris des roses foncés,j'espère que cela te conviendra!Biz à toi et à la petite famille!

DSCN8271 fevrier DSCN8279

Et demain  la commande d'une autre normande!

Publicité
Commentaires
M
J'adoore..dire que je suis sensée les offrir!!! grrr ça va être dur de s'en séparer...<br /> Merci à toi Sybille
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité