Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Un p'tit verre de ginginha à Lisboa.....

J'ai retrouvé cette carte que Laurence et Gustavo m'avaient envoyé de Lisbonne....C'est une invitation à déguster la délicieuse  "ginginha", une liqueur à la cerise que l'on déguste au comptoir de "gargote" dans les quartiers populaires de Lisbonne.
Allez un p'tit verre de ginginha pour fêter l'achat de nos billets d'avion!Et oui nous devions  passer par Barcelone car les vols sont moins chers au départ de la Catalogne en suivant les conseils de Cilène,une copine portugaise!C'était un peu galère tout de même!Donc un ptit tour sur internet et en agence et on a trouvé un vol Toulouse Lisbonne  A/R direct pour 115e!!!Une affaire!!!!!Je l'ai acheté,ça y est!!!!

DSCN0182

Publicité
Commentaires
S
Pour ton conseil sur le guide,j'en ai réservé deux au boulot,je regarderai s'ils ont le geo guide et je te fais signe!A plus!
L
oui oui moi je l'ai bu a Lisboa, tu bois ton p'tit verre sur le trottoir!!!<br /> Pour ton séjour le guide géo est super , je dois encore l'avoir si tu veux
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité