Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Des papillons pour Sybillette!

Me voilà de retour après être remontée d'urgence en Normandie la semaine dernière car mon père est décédé d'une crise cardiaque le 9 janvier.Début d'année dans la tristesse donc.....Mais  on s'est retrouvé en famille et soudé pour surmonter cette épreuve.C'est dans ces moments là qu'on prend vraiment conscience de l'importance de ces liens!
En parlant de ces liens d'ailleurs,j'ai reçu une lettre de mon neveu Ruben (avec l'aide de sa maman Blandine puisque Tirub n'a que 2 ans et demi!),et cela m'a énormément touché!Il a réalisé un magnifique tableau de papillons pour "Sybillette",et oui c'est le surnom qu'il me donne de temps en temps et c'est vraiment mignon!C'est le seul à m'appeler comme ça (après mon grand-père parti il y a 20 ans)!Et je trouve ça surprenant!
Je m'empresse de vous faire découvrir l'oeuvre de Ruben!

DSCN0506

Publicité
Commentaires
L
une p'tite pensée de Lalou qui vient de découvrir ce post tout tristounet , vive les p'tits bouts qui savent mettre un peu d'couleurs dans ce monde pas toujours joli joli!!! gros bisous
S
trés joli tableau qui te remonte un peu le moral,je suis de tout coeur avec toi !je t'embrasse sybille
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité