Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
7 mars 2009

Ce matin dans ma boite aux lettres....Un ptit colis de ma soeurette "bretonne" depuis peu,Blandine!

Et oui ce matin j'ai reçu un colis en direct de Melesse,près de Rennes.C'est ma soeurette Blandine qui me l'a envoyé pour mon anniv!Je vais les voir en avril en Bretagne et j'ai hâte d'y être pour profiter de ptit Rub,aller à la plage avec la petite famille, déguster une galette saucisse sur le marché, découvrir Rennes et sa bien connue rue de la soif(aller une petite bière bretonne!),enfin de profiter de tout ce ptit monde là!
Donc j'en reviens au colis:quelques photos:Ruben,Ruben et son papa en pleine séance  de travail "musical",et une des dernières photos de mon père noel 2008 (que d'émotion à le vue de cette dernière!),un superbe eventail en tissu que j'utiliserai quand les premières chaleurs estivales tomberont sur la ville rose,et un sac printannier(ma soeur me connait bien!),allez un de plus mais j'adore ça et surtout une carte de Ruben créée de ses propres petites mains!
Je vous montre tout ça!

DSCN0926 DSCN0922 DSCN0926 
DSCN0920 
DSCN0926 DSCN0922 DSCN0926

Publicité
Commentaires
S
elles sont toujours trés belle les cartes des enfants!,ta soeur t'a gatée!et qu'elle gentille attention de t'avoir mis une photo de votre papa.. gros bisous sybille
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité