Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
14 mars 2009

Devinez ou je serai demain soir.....

Demain soir juste après le travail (et oui je bosse un we par mois en plus de la semaine),je prends le train de 18h34 direction........Pour un stage de reliure (vu que je fais mon temps interne à l'atelier de reliure de la médiathèque) jusqu'à mardi.Ce stage se déroule en trois sessions:2 jours en mars,2 en avril et 2 en juin et  à Perpignan!Chouette!
Sur la photo c'est la  Vénus de Maillol, statue connue,place de la Loge!

pt26323

Publicité
Commentaires
S
ça doit être rudement intéressant!et puis ça fait du bien de se promener,tu as du avoir super beau temps à Perpignan! pas de souci pour les bagues j'attendrais hihi!bisous
K
holà bon week end formation, tu me raconteras a+ biz.C'est quand l'anni de Fabienne déjà, j'oublie toujours?<br /> K
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité