Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
23 mars 2009

Les petites bagues du lundi....

En fin de journée,j'ai sorti ma "boite a outils" renfermant mon materiel pour faire les bagues!J'en ai fait 6 et j'espère que Sybilinette trouvera son bonheur parmi ces dernières!
Donc je m'empresse de vous montrer mes nouveaux modèles,mais la lumière artificielle dénature les couleurs donc je vous les montre mais je referai le montage à la lumière naturelle!

DSCN0987 DSCN1003 DSCN0997
DSCN0984 
DSCN0990 DSCN1003 DSCN0991

Publicité
Commentaires
M
wha elles sont superbes tes bagues!
L
sybilinette a bon gout c'est ma préférée aussi
S
elles sont belles! eh bien celle qui m'attire le plus c'est la rose,avec une pastille rose et la petite perle verte,,en fait celle que tu n'as pas photographiée seule lo! merci!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité