Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
27 mars 2009

Récup un jour,récup toujours!!!!!

Ce soir en rentrant en bas de l'immeuble ,je suis tombée sur ça!Une petite chaise d'enfant en bois avec l'assise verte!Le même vert que l'autre chaise d'enfant en fil de scoubidou!
Génial,j'aurai des chaises pour les ptits zenfants qui passeront chez moi:Zoé,Eliott,Ruben,.....Allez vous pouvez venir quand vous voulez!
Allez je vous laisse je vais faire mon sac pour prendre le train de 22h35 direction Paris puis Rouen,retour mardi!Quel we!!!On va se retrouver en famille,c'est bien!

DSCN1033

Publicité
Commentaires
L
ah ah !!! c'est la semaine de la chaise!!! ;o))))
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité