Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
4 avril 2009

Aujourd'hui à Rouen,marché de créateurs....Suis à Toulouse mais ...

Lundi dernier,j'ai pris un ptit thé a Rouen avec ma soeurette et une copine Jenny,et en repartant je suis tombée sur ce fly,plutot coloré et bien fait.Ce dernier nous informe du déroulement d'un marché de créateurs aujourd'hui le 4 avril à Rouen organisé par le collectif "marque de fabrique",reunissant des artistes,artisans,.....Ils ont un blog,je vous laisse l'adresse et l'ai mise dans mes liens:http://www.marquedefabrique.canalblog.com.

37411816 

La prochaine fois que je remonte à Rouen,c'est à dire dans 15 jours,j'irai faire un tour dans les petites boutiques!
Je suis déjà allée faire un ptit tour chez LNK qui crée de très jolis bijoux:perles,sequins,verres,un ptit brin "rétro".

home

Publicité
Commentaires
L
chouette l'affiche!!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité