Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
14 avril 2009

Les Ogres de Barback.....Je n'écoute que cet album là en ce moment....

Depuis le concert des Ogres au Phare,je me suis replongée dans leur univers musical poétique,nostalgique,parfois dramatique.....Et de tous leurs albums,celui que j'écoute en ce moment c'est celui-là:Les Ogres de Barback en public Avril et vous.
La pochette est toujours joliment illustrée par Aurélia grandin!Et quelle  poésie:au café du canal,contes vents et marées,avril et toi,vue d'ensemble,le temps,tout perdu,......Ecoutez cet album!

3760063730296 

Qu'en penses-tu Lalou?

Publicité
Commentaires
L
la pochette est superbe l'album n'en parlons pas je suis tout a fais de ton avis, je ne m'en lasse pas moi aussi, une vraie fan!!! ;o)
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité