Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
26 avril 2009

Art-ti-choux à Rennes...

Et voici une petite boutique comme on les aime!Un brin rétro,un vrai capharnaum ou on peut dégoter  des p'tits trésors pour décorer la chambre des petits et des grands,les habiller,.....Ils ont un site et un blog!Je mets l'adresse du blog dans mes liens.

carte 

Et maintenant un p'tit montage de toutes les jolies choses pour lesquelles vous  allez  craquer!

photos_accueil_site_01613_img1312_img512_img18
13_img1511_img27PERLES_002PRODUITS_01_04_022
14_img23PRODUITS_00813_img12PRODUITS_01_04_023

Publicité
Commentaires
M
oui effectivement ! jsuis pr les champignons, les berlingots, les sacs avc pommes un tout koi...au fait dis moi tu vends t creas?? merci
S
je trouve pas le lien bou!!!au secours sybellule
L
ah te revoilou!!! chouette tout ça! pour le p'tit coup a boire dans ma courette c'est quand tu veux, enfin pas aujourd'hui pfffffff il pleut!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité