Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
12 juin 2009

Ma petite entreprise connait pas la crise......

Et oui je devais aller au Bijou mais j'attendais la confirmation d'une copine qui est arrivée tardivement donc ce sera pour une autre fois!
Et en attendant je vous dévoile mon projet pour cet été!!!!Et oui j'y pense depuis un bout de temps et le "succès" du blog me renforce dans ce choix!

13_img12_l

Ce nouveau statut a été mis en place en janvier 2009 et permet a de nombreuses personnes:etudiants,fonctionnaires,......de "monter" leur petite entreprise.Donc autant essayer.....

Publicité
Commentaires
P
c'est bien de te lancer ! mais attention, impossible de déduire tes charges (achat de matière première, frais,etc.)
L
j'y pense depuis quelques temps moi aussi , mais en congé parental a plein temps ce n'est pas possible, je verrai ça dans 6 mois,. Tu as bien raison , tu connais la boutique dawanda http://fr.dawanda.com/<br />
M
et ça serait quelle genre d'entreprise?
S
super! félicitations!bisous sybille
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité