Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
3 août 2009

Accordéon nouvelle version:Zaza Fournier au bijou!

J'ai regardé le programme du Bijou pour la rentrée et ai repéré quelques concerts:Batignolles,et Zaza Fournier entre autres.J'ai acheté ma place pour aller écouter  Zaza le vendredi 2 octobre,j'ai préféré ne pas trop tarder car la salle est vite remplie,elle y sera trois soirs.
Zaza toute colorée,son accordéon et ses personnages burlesques et mélancoliques..... Rétro kitsch,Zaza mélange des influences diverses comme edith Piaf,Elvis preley,Tom waits ou Brigitte Fontaine.

0825646938209 DSCN1548 0825646938209

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité