Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
9 août 2009

Mes premiers carnets faits à la maison toute seule comme une grande!

Depuis  les stages de reliure à Perpignan avec Charlotte,j'avais le projet de refaire quelques carnets, histoire de mettre en pratique toutes les techniques apprises!Hier un ptit tour chez Cultura ou j'ai craqué pour de très jolis papiers,ensuite un ptit tour chez Eclat de Verre pour la colle et le fil de lin,Toto pour les aiguilles,.....Arrivée à la maison et hop je m'y suis mise!Le résultat est ci-dessous et fera l'objet de petits cadeaux(chut faut pas le dire mais je vais passer quelques jours dans l'Aveyron avec 3 couples et un certain Ruben,3 ans,mon neveu!).
En plus Charlotte m'a donné une aie,et des poids qui me serviront de presse,youpi!

DSCN1565DSCN1592DSCN1595
DSCN1584DSCN1604DSCN1574
DSCN1613DSCN1596DSCN1580

Publicité
Commentaires
S
Coucou,et oui je m'en lance dans les carnets!Bien sur je vais t'en faire,j'en ai même un déjà pret!Je te l'envoie la semaine prochaine avec la carte pr l'anniv du zoupio!Je mets les photos tout à l'heure sur le blog!Biz biz à toute la famille.<br /> ps:l'a pas de mémoire mam'zelle Amandine!
M
Et on peu faire une commande de petits cahiers?? j'adore les carnets..j'en ai toujours dans mon sac..<br /> Tu me tiens au courant<br /> Bizzz.<br /> PS: J'ai vu Amandine (elle avait oublié les bijoux pr Myriam chez elle!!!) Elle a été super contente de te voir a Luxey..visiblement vous vous etes bien marrées!!<br /> Bizz
S
ils sont super jolis!les cours ont portés leurs fruits!
M
ohhhh ils sont trop mimi ces ptits carnets jaime beaucoup !! bravo pressee d en voir d autres !
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité