Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
15 août 2009

Une autre commande pour une autre normande:Myriam!

Ma belle-soeurette Mélanie est allée sur mon blog hier avec une de ses copines Myriam qui m'a passé  une petite commande!
Profitant de mon temps libre car il y au un changement de programme,je devais partir à Luxey hier mais eu final j'y vais demain pour la dernière soirée:Les Hurlements,Les Ogres,17 Hippies,.....La meilleure soirée!Donc j'y rejoins des copines de Normandie qui vont remonter la commande pour Myriam.

DSCN1642

Publicité
Commentaires
S
Chouette,l'anniv du Zoupio s'est bien passé!!!Ruben m'a raconté un peu au tél,il a mangé un gateau avec des smarties!Bon tu as fait sensation avec tes boucles d'oreille,ma mère m'en a parlé et m'a dit que ça t'allait très bien!Tu as fait le bon choix pour les couleurs!<br /> Biz biz et bonne journée.
M
C'est mon ordinateur qui est enthousiaste.....;))<br /> Le gouter c'est très bien passé, il a fait beau, la zoupette était trooop contente de fêter ça avec ses "coupines", et oui il y avait 3 p'tits gars du même âge au milieu de toutes ces filles, Eliott bien sur! Ruben et mon loulou....nous sommes repartis à 20h, ce qui m'a valu une grass'mat' ;)
S
Cela prouve ton enthousiasme,lol!3 fois le même message!J'espère que le gouter du Zoupio s'est bien passé,il n'y a pas de raison,elle a du faire la fiesta avec ses copines et copains,et cousin,Ruben etait de la partie il me semble!
M
Désolée pour la répétition.......
M
Hello!<br /> J'ai réceptionné la bague et les boucles hier (au gouter d'anniversaire de la zoupette), et je voulais te dire merci encore, c'est superbe, tout à fait ce que je voulais! Bravo pour tes créations!<br /> bizzz!!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité