Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
17 août 2009

Retour de Luxey et le festival Musicalarue!

Après de nombreux changements au niveau de l'organisation!Je suis partie hier pour Luxey,arrivée 18h30 après un long périple au départ de Toulouse:train,car,attente (plus de 3h) puis car!Sur place j'ai rejoint des amies normandes avec lesquelles j'ai profité des concerts en plein air!Au programme:Syrano,les Hurlements d'Léo,les Ogres de Barback,les 17 Hippies puis quelques chansons de "face à la mer"!Ensuite covoiturage à 3h du mat,Auch puis car et train!Motivée la Sybellule!
Pas vraiment de surprise puisque tous ces groupes je les ai vus cette année mais malgré tout, toujours un réel plaisir à les revoir et les entendre!Un gros coup de coeur pour la partie expérimentale des Ogres après la partie plus calme "chansons d'amour"!Cette fratrie nous enchante  toujours avec leurs chansons poétiques,mélancoliques,mais aussi engagées,.....
Toujours "ma" chanson préférée des Hurlements,chantée  avec beaucoup d'émotion par Erwan:"Le 5ème demi-tout"!Puis enchainement de leurs morceaux retraçant leurs 13 ans de carrière,avec une belle énergie "électrique".Malgré un changement au niveau du groupe,4 musiciens l'ont quitté,la nouvelle formule assure toujours sur scène:alternance de rock,musette,punk,caravaning,dub,.....
Un  petit groupe à découvrir,"face à la mer",un groupe de nanas toutes colorées dans un univers tantot chansons françaises,en passant par la biguine,la valse,la tango,.....
Pour moi cette année,Luxey,passage éclair mais ça vallait le coup!

aff185 aff185 aff185 aff185

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité