Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
29 août 2009

P'tit clin d'oeil à Lalou!Et oui on craque pour les emballages "rétro"!Et portugais en plus!

Et oui les emballages colorés et "rétro" envahissent notre cuisine,n'est-ce pas Lalou?J'ai vu que tu avais craqué pour les épices Rabelais....Et bien moi j'ai craqué pour la farinha 33.J'ai acheté cette boite à Lisbonne en février dernier.Une bonne bouillie pour aider les enfants à grandir!A Farinha 33 fol preparada para dar aos adolelescentes saude e energia para os seus estudos.....En plus elle est au chocolate 100% natural!

DSCN1856 DSCN1865 DSCN1858

Publicité
Commentaires
M
OH OUI les emballages retro et tout ce ki est retro d ailleurs lol bisou
L
je trouvais que tu avais bien grandis depuis notre dernière rencontre!! ;o)<br /> attends de voir ce que j'ai acheté chez leader P.
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité