Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Regardez la recette que j'ai trouvé sur le web....Une charlotte speculoos-poire!

Dimanche ,mes  amis viennent prendre le café  car on doit se réunir pour choisir la destination de notre petit voyage en février....Alors quelles sont les propositions:le Maroc( on doit faire le passeport....),Prague (trop froid pour certains!),Budapest (Muriel connait déjà),Madrid (pourquoi pas,pas trop cher!),.....Le choix va être difficile....Donc afin de faire un choix et de contenter tout le monde,on va commencer par une degustation .....Pour l'occasion je vais faire une charlotte speculoos-poire!J'ai trouvé la recette sur le blog "dans l'assiette de Charlotte et Cie"!Et pour vous faire saliver on commence par la photo de Charlotte!

32608647_p32608647_p32608647_p 
16588774 
32608647_p32608647_p32608647_p 

On verra si je fais  aussi bien!Donc rendez vous samedi pour la recette et la photo!

Publicité
Commentaires
M
wouaw, ça a l'air trop bon !
M
Ou Istanbul... Amsterdam...Londres... C'est bien aussi !<br /> Bon j'attends la recette pour essayer...
L
ben si j'ai lu jusqu'au bout!!!! MDR!!!! bon c'est gentille de vouloir tester avant!!!!
L
et la recette elle est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu???
M
humm ca a l air bien bon tout ca !!! tu as fais de tres jolis carnets !!! et de belles boucles d'oreilles aussi ... moi en ce moment tres okp alors pas beaucoup de temps pour poster mais jvais y songer serieusement bisou et merci de ton passage
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité