Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Mes derniers achats sur Dawanda!

En rentrant de mon we anniv (de ma mère!),j'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres....
Toutd'abord une jolie carte rétro de Zaelle que je lui avais commandé sur Dawanda,allez faire un tour sur son blog,ces creations colorées vous raviront:Zaelle.
Puis un nouveau badge "libellule" de les fées papier. Et un badge rétro engagé sur  le thème "crise conjugale" d'Eudeline,j'adore......Allez un p'tit coup d'oeil:Melle moutarde ,c'est son nom de créatrice!
Et enfin un badge pour moi la normande puisque c'est "pomme de reinette et pomme d'api",de la fabricabrac et c'est là:fabricabrac.
Allez un p'tit montage pour vous montrer tout ça!

DSCN3351 DSCN3358 DSCN3361 
DSCN3349 
DSCN3361 DSCN3358 DSCN3351 

Publicité
Commentaires
B
Youpiiiiiiiiii elle est là!! à mon doigt et je te remercie, trop bien elle me va comme un gant et je vais bicher moaa ce week-end avec la veste qui va bien avec. <br /> Sans rire...elle me plait plus que tout miss et à bientôt dans mon monde shopping haut en couleurs. Biz ma belle
M
les couleurs, le design tout est super chez elle!!<br /> Je suis d'accord avec vous
M
rhooo c tout mimi tout ca !!!!!
F
Et bien en voilà qui sait se faire plaisir!!!!!<br /> ...°Fée°...
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité