Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
1 février 2010

Les papiers de Fifi Mandirac!

Je viens de passer une p'tite commande!24 feuilles de papier 22X30 dont les motifs sont créés par Fifi Mandirac.
J'ai hâte  de recevoir ces jolis papiers que j'utiliserai pour des p'tits .......carnets,bien sûr!
J'en ai fait quelques uns avec les papiers que j'ai reçus  debut janvier,je les mettrai bientôt en vente dans ma p'tite boutik Dawanda.
Allez  je vous montre les jolis papiers!!!!!!!!!

imgp4354

Publicité
Commentaires
Z
ils sont trop trop booooooooooo ! <br /> ça me donne envie dit donc ! =)
L
ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Si elle pouvait nous les faire en tissus!!!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité