Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
9 mai 2010

Le stand de la p'tite boutik!

Hier soir j'ai exposé dans le cadre de la biennale à Gouzens,charmant petit village à la limite de l'Ariège!C'était vraiment une belle découverte:concert du groupe Cuerda y voz accompagné d'une chorale dans la toute petite église du village,projet "misa por un continente"!Nous sommes allés faire un p'tit tour musical  en Argentine,au Chili,au Paraguay,.........Cette manifestation a été organisée  par l'asso Lati Mundo afin de récolter des fonds pour les enfants du Paraguay!
Ensuite  exposition dans la salle des fêtes du village ou les p'tites créations de Sybellule ont trouvé acheteur!!!!!
Je n'avais pas mon appareil photo,mais j'ai refait la "scénographie" et l'ai prise en photo!Voici un p'tit montage!

DSCF0117 DSCF0124 DSCF0133
DSCF0132 DSCF0104 DSCF0132
DSCF0133 DSCF0127 DSCF0121

Publicité
Commentaires
M
c tres gai !!! super stand
K
Trés trés jolie ton stand!<br /> Bravo et bonne journée.
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité