Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
20 mai 2010

Mon essai de broche papier et métal!

Voici donc un modèle de broche mêlant papier et métal.Je me suis inspirée d'une broche vue dans une petite boutique à Barcelone dans le quartier gothique.
C'est une broche assez "imposante" car le diamètre du grand cercle est de 6 cm,mais sur un manteau l'hiver,le résultat peut être très joli.
Allez je vais continuer le montage,et je vous remontrerai cette broche finie et sur un grand col.
Je sais déjà à qui je vais l'offrir....................................Une certaine A,ou B,ou C,D,E,F,G,H...............Mais chut faut pas le dire!

DSCF0509

Publicité
Commentaires
B
Mazette..c'est pluss qu'alléchant comme accessoire..
C
Super jolie !
L
Oh elle est trop belle!!!
M
c super joli !
A
Très joli!! C'est original, j'aime
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité