Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Pour mon p'tit poète de la Garonne...........

Laissez parler les p'tits papiers,un peu d'amour papier velours et d'esthétique papier musique,...............Répertoire et agenda vont danser dans la besace de mon amoureux sur l'air des petits papiers..........
Allez faire un tour dans le "bric a brac de bois flotté" et decouvrez les créations de Patrice,le poète de la Garonne......Et oui,j'ai emprunté le livre "un grand week end à Toulouse chez Hachette" et dans un article sur la galerie Can'art,ils citent mon amoureux:"le poète de la Garonne,Patrice Mercadier,qui ramasse des bout de bois dans le fleuve et les transforme en statuettes de style "art brut" pleines d'humour".Il ne le savait pas et cela lui a fait très plaisir........

Image_2_065 Image_2_072 Image_2_063 
Image_2_058 
Image_2_063 Image_2_072 Image_2_065

Publicité
Commentaires
J
J'adore votre blog. Belle créativité. JF
J
Super ! mais vous ne continuez plus ? Ou sur un autre site internet ?
V
Bonjour, je découvre votre blog, c'est tres sympa, les trouvailles et les idées, merci pour vos partages.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonjour à tous !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un véritable plaisir de surfer pour vous relire régulièrement.<br /> Continuez comme cela :-)
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité