Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Vide-grenier de la Concorde,j'avais fait celui de juin,là c'est celui de septembre.....

Revoilà la saison des vide-greniers,et j'en profite pour vous présenter le site brocabrac,bien pratique pour avoir les dates de ces manifestations!
Et oui un ptit tour, après le marché à St Sernin,rue de la concorde pour le vide-grenier et toujours des objets années 50 chinés....Ma collec s'agrandit!
Après une petite halte au café de la Concorde avec Coralie et ses amis,d'ailleurs j'en profite pour vous inviter à aller faire un tour dans son atelier de couture vente "la juponnerie" rue Arnaud Bernard ouverture le vendredi et le samedi de 11h à 19h,"dénichage " d'une chaise en rotin,un miroir,une écumoire et un vinaigrier!

DSCN9849 DSCN9858 DSCN9861 DSCN9854
logo_trouvetou 
DSCN9854 DSCN9861 DSCN9858 DSCN9849

Rendez-vous samedi prochain,le 27 septembre à St Aubin,pour le vide-grenier.Je le fais avec des copines...

Publicité
Commentaires
L
nous aussi super vide grenier samedi dernier!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité