Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Le cherche ardeur à Toulouse....Et kotidien.info

Une copine m'a parlé de ce nouveau lieu qu'elle a découvert l'année dernière,le cherche ardeur,rue des couteliers.
C'est un café culturel à la programmation éclectique:danse,théâtre,musique,....On peut y prendre un p'tit café torréfié sur place ou bien se restaurer.Ils font de la fondue au chocolat!!!!!!!
Je vous mets quelques photos et j'ai hâte d'y aller.....
J'en profite pour faire de la pub pour kotidien.info,le tri kulturel alternatif toulousain.C'est un voisin qui a monté cet agenda avec 2 autres et qui m'en a parlé!Bien pratique pour sortir sur Toulouse....
Je vous mets les liens et comme je ne suis pas trop calée côté info,je ne sais pas comment mettre le lien direct!!!
Ils sont dans mes liens rubrique:agenda,troquets,....
http://www.kotidien.info/ et http://chardeur.canalblog.com/

27424403_p images_b 27424424_p

Publicité
Commentaires
L
je note, je note!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité