Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
11 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 A TOUS.................

Me voici de retour sur le web après une fin d'année chargée (préparation des marchés de noel,les fêtes,un ptit sejour en Normandie,...............) et un début d'année également (je prépare mon déménagement direction Blagnac pour aller vivre avec Patrice mon amoureux..............).
Je profite tout de même de ma semaine de vacances pour me connecter et vous souhaiter une magnifique année 2011............

prod23009_1_grand

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une bonne et heureuse année!!de belles créations et de belles rencontres ! gros bisous sybille
L
Bonne année a toi ma Sybille, que du bonheur et plein d'Amour!!!!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité