Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Vide-grenier à St Aubin,quelques ventes et quelques achats......

Samedi dernier,nous avons fait le vide-grenier dans le" tierquar" de Krystèle et Aldo.Nous,Krystèle,Sakina et moi, avions un super emplacement devant le collège,à l'ombre,sous les platanes et surtout au calme,pas de voitures circulant  dans le dos (comme aux Minimes)!Peu de stands,comparé aux minimes,beaucoup de beaux objets,chers d'ailleurs,des semi-professionnels en fait!C'est moins cher et plus populo dans mon quartier!On a tout de même vendu quelques trucs et je n'ai pas  résisté je suis allée voir les stands de mes voisins et bien sûr,j'ai acheté des objets "indispensables"!Krystéle m'a offert un magnifique eggtimer!Et oui tout le monde n'a pas la chance de posséder ce genre d'objet pour vérifier la cuisson des oeufs!Qu'est-ce que ce truc la?Vous vous posez la question et bien vous aurez la photo dans mon montage!J'ai craqué pour un porte-revue en métal rouge neuf,3e!ça valait le coup!Un bol rétro,des tasses à café bistrot,un moule à cannelé en silicone,un panier à salade,et une superbe bouteille en scoubidou à 1e,elle tiendra compagnie à celle que j'avais acheté à St Sernin!Les copines ont bien rigolé en me voyant revenir avec cet objet kitschissime au possible,"faut le voir en situation" m'a dit Krystèle car hors contexte.........Je vais faire concurrence à la soeur de Lalou qui fait aussi collection!
En tout cas on a passé une bonne journée en plein air,bien papoté,je n'ai pas trop dépensé( 10e pour tout ça).....Un seul bémol,le sandwich à la merguez pas cuite,pas terrible!!!!

DSCN9874 DSCN9893 DSCN9879
vide_grenier_b
DSCN9890 DSCN9896 DSCN9883

Publicité
Commentaires
K
oui c'est peut etre kitch, un peu mais c'est tellement toi tout ça! J'adore te rendre visite sur ton blog,un vrai régal! a+biz K
L
super toutes tes trouvailles!!!si tu voyais la collection de ma sœur , impressionnante!!!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité