Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Une bestiole folle s'est introduite dans mon armoire!!!!

Aujourd'hui je suis allée faire un p'tit tour chez Trait pour acheter quelques cartes postales,des anniversaires à souhaiter début octobre.J'en ai trouvé de très jolies de Marie Desbons.
J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil aux badges de Nathalie Lété que j'avais repéré sur le site de la Marelle.Je voulais juste les regarder!!!!!Et là je suis tombée sur les badges de Muriel Kerba dans la série "les bestioles folles",je n'ai pas résisté mais je suis tout de même raisonnable!Un badge tout rigolo,tout coloré pour 5e!!!
Voici de quoi apporter une touche de poésie pour mes habits!C'est pas moi qui le dit,c'est leur slogan!!!!!
Donc j'en profite pour mettre leur lien dans lien d'artistes,leur site c'est mon petit art.
Voici un échantillon de leurs badges!

PRODUIT_IMAGE66Bestioles_Serpent PRODUIT_IMAGE185Bestioles_Escargot PRODUIT_IMAGE64Bestioles_Herisson

J'ai acheté le badge du milieu,j'ai des lunettes rouges.....Et j'adore les escargots!Le prochain achat ça sera peut être ça:

PRODUIT_IMAGE225paris_copie2

Nostalgie parisienne,c'est quand même chouette Paname!

Je vais commencer par me replonger dans la lecture du livre "bon baiser de Paris" illustré par Nathalie Lété!Allez encore une petite photo et une pensée pour les amis parisiens:Miryam,Carlos et Elie,Laurence et Gustavo,et la soeurette bien sûr:Blandine,Rafael et Ruben!A bientôt en novembre.

61JMK76C8JL

Publicité
Commentaires
M
Trop mignone la p'tite carte pour Eliott...Merci pour lui !!!!<br /> Bisou de nous 4 ....
L
super mimi tes p'tits badges!!! Je viens sur Toulouse demain après midi , petit tour chez toto!!!!(entre autre)
S
Trop rigolo ces badges! moi aussi j'ai passé 10 ans à coté de Paris! il n'y a rien de mieux que Paris la nuit!<br /> Merci pour ton petit coucou sur mon blog sybille
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité