Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Coup de coeur musical:Imbert Imbert

J'adore j'adore!J'ai pris le cd hier"débat de boue" et je l'écoute en continu!J'aime tout:la voix,la musique et surtout les textes!!!!Que de poésie,noire,désenchantée...,La chanson la plus "optimiste"":malgré moi",c'est la cinquième,celle que je préfère!"Sans toi ni loi",dans la voix un p'tit brin d'Hadji Lazaro!
J'ai failli le voir l'année dernière mais on est arrivés trop tard!Soirée" découvertes du printemps de Bourges et de la fnac" :Cocoon,Sharko,Gomm,Imbert Imbert!
Je vais me rattraper cette année:festival "A vos zincs" 2008 avec au programme:les Blérots de Ravel,Imbert Imbert,Prisca!Allez rendez vous au Bikini le 31 octobre et on peut récupérer des invits dans les bars de Toulouse!Cf le site!L'année dernière on était rentrés gratos grâce aux places gagnées au Breughel!

51ami3Yy8oL 417 4127Uk4E4ML

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité