Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Cette semaine sera "musicalement" américaine.....

Mardi je serai au Bikini,et là me suis pas trompée,pour la distibution de flyers des concerts du Phare,justement!Et surtout pour voir Nada Surf!
Au Phare j'y serai mercredi,pour écouter My Brightest Diamond et Clare and the Reasons!J'ai eu les invits avec la fnac!Je ne connais pas ces chanteuses des USA.Mais grâce à youtube,vu que je ne peux plus écouter les morceaux de musique sur myspace,j'ai vu un peu ce qu'elles faisaient et je préfère le pop folk de Clare:"c'est sucré et romantique comme la bande son d'un film des années 50",cf première pression.

5033197342320 0656605604626 0634457192720

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité