Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Les boutons débarquent.......

Et oui c'est leur retour!!!!Hier matin à St Sernin,c'est le rendez vous des chineurs,j'ai acheté des boutons que j'avais repéré samedi dernier:1e la planche!De jolis boutons "rétro"!Maintenant il va falloir leur trouver une fonction:bagues,sacs,.....
Hier après midi je suis allée faire un tour au salon des tendances créatives!Et bien je n'y retournerai pas!J'y suis allée avec Kathia ma copine  "ariègeoise" depuis peu!Elle quitte sa "campagne" pour venir de temps en temps à Toulouse!Au moins ici elle est sûre de ne pas croiser des vaches au milieu de la route!!!!Ce qui ne semble pas surprendre son copain,un ariègeois pur et dur!
Je pensais y croiser Lalou une autre copine ariègeoise mais on ne s'est pas vues!T'as fait des trouvailles Lalou?
On a fait le tour du salon dont le prix d'entrée, 7e, est quand même élévé pour le nombre d'exposants!Cette année,c'était le fête du patchwork !A haute dose c'est néfaste!Franchement on a rien vu d'innovant!
J'ai acheté quelques boutons en plastique sur le thème marguerite!

DSCN9925 DSCN9945 DSCN9929
DSCN9935 DSCN9920 DSCN9940
DSCN9928 DSCN9942 DSCN9933

Ce matin je suis retournée à St Sernin,le dimanche c'est le marché!Et là je suis passée devant le stand de Léon l'africain (je ne connais pas son prénom donc je fais appel à la littérature!).Et je craque pour les soldes d'été,bon je sais c'est pas la saison!Et comme Léon il est sympa et que je lui ai déjà acheté une robe l'été dernier ('il a une bonne mémoire), et bien il me fait un prix:5e pour cette tunique aux capucines acidulées!Allez je la mets tout de suite,il fait gris aujourd'hui,ça mettra un peu de couleur!Le modèle est plutôt original,il se croise derrière enfin je vous montrerai les photos car là toute seule pour photographier le dos,et bien je vous le dis,c'est pas facile!J'ai essayé pourtant mais ce n'est pas concluant!!!!!Même avec mon super appareil à objectif pivotant!Je l'ai racheté au frère de Rafael mon beau-frère et c'est génial!Depuis je photographie tout et n'importe quoi!!!!!

DSCN9912

Publicité
Commentaires
L
ah ben zut on s'est raté au salon, j'y suis allée samedi avec une copine blogeuse , on a fait connaissance et avons passé une super journée, c'est clair pas vraiment de nouveauté, patch et point de croix ben la sur le coup faut aimer ça, moi j'ai juste fait le plein de fimo , 1€50 alors que chez moi elle est a 2€ et quelque ruban rigolo
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité