Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Les bagues du lundi....Flower power!

Me revoilà en bricoleuse du lundi, spécialité du moment:les bagues!
Et oui j'ai acheté quelques boutons au salon des tendances créatives donc il fallait bien que je les utilise!
Et je suis encore plus motivée car on m'a proposé de prendre quelques bijoux et assiettes en dépot dans un nouveau lieu à Toulouse.C'est la soeur de Fred,une copine qui a ouvert un lieu culturel route de Blagnac.On est allées déguster de délicieuses tartines ce midi:chiapas pour moi (confiture de figue,fromage de chèvre....) et mexico pour Fred.
Ce nouveau lieu "Terres de Rencontres" propose de vous accueillir tous les jours entre 11h et 14h du lundi au vendredi en vous proposant de succulentes tartines accompagnées d'une salade et d'une biérataise ou d'un maté,dans une salle au mobilier dépareillé,rénové,tout coloré!.
Cette asso Yemayà propose aussi un  coin librairie,des cours de sculpture pour les enfants et les adultes,un studio pour les musiciens,les services d'une réflexologue,...et plein d'autres choses encore!Vous pouvez consulter leur site:http:www.yema.asso.fr.
Allez  je me remets au "boulot"....

DSCN9951 DSCN9963 DSCN9956
DSCN9950 
DSCN9956 DSCN9963 DSCN9951

Publicité
Commentaires
L
oh mais ça ma l'air sympa cet endroit j'irai bien m'y taper une 'tite tartine moi!!!<br /> sympa tes bagues j'espere que tu vas en vendre plein plein plein!!!<br /> Ma soeur ouvre sa boutique le 21 octobre je vais pouvoir y exposer mes bijoux aussi
S
trés coloré tes petites bagues! j'ai pas trouvé pour m'inscrire à ta news list sur ton blog biz sybille à sybille
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité