Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Je ne regrette pas d'avoir vu Thomas!

Et oui,hier soir Thomas Dutronc à la grande halle de l'Union.
Et bien,je suis restée le sourire scootché aux lèvres pendant 2 heures.Tout d'abord,l'ambiance bistrot guinguette caravane tzigane:petites tables,lampions,costard blanc, cravate noire.Un violoniste excellent, une merveilleuse entente entre les musiciens  et surtout  un réel plaisir à jouer ensemble.
On le reconnait Thomas n'est pas un chanteur hors pair,mais il est  bien plus que ça:un très bon musicien de swing manouche mais pas seulement puisque nous l'avons accompagné en Corse,en Allemagne,au Brésil,en passant par la planète  disco et chez Cloclo!Un medley et un pot pourri interprétés par des guitaristes énergiques et engagés(le militantisme de Thomas pour les frites et le cassoulet!!!!).
Des chansons plus nostalgiques et intimistes:"solitaires","viens dans mon île",et puis au passage  un p'tit détour par Belleville pour aller saluer les triplettes!

Enfin j'ai bien fait d'aller faire un ptit tour à l'Union hier soir car vraiment c'était un pur moment de bonheur!!!
Demain soir,autre ambiance,Orchestre National de Barbès au Bikini!

ThomasDutroncbyCaroleLargaud_020708a

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité