Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Sur le vide grenier hier,laine cardée....

Retour du vide-grenier avec "le" livre sur la laine cardée!Merci Krystèle de l'avoir repéré!
Je dis "le" car ceux que j'ai consulté étaient vraiment "kitsch" moches,les modèles ringards,.....Même pas le kitsch rigolo!
Donc me voilà avec ce livre sous le bras et maintenant il va falloir contacter "la patte à bibi" pour mettre un atelier en place!
Je vous présente quelques modèles que je réaliserai quand je maitriserai  la technique!Il va falloir que je bosse!

DSCN9999 DSCN9995 DSCN9997
DSCN9973 
DSCN9989 DSCN9977 DSCN9993
DSCN0005 
DSCN9984 DSCN9986 DSCN9976

Publicité
Commentaires
S
attention à tes doigts avec la laine cardée j'ai fait des essais c'est super jolie mais les aiguilles cassent trés vite ,tu as de la chance d'avoir trouvé un beau livre! moi j'en ai deux qu'on m'a offert beurk c'est moche ce qu'il y a dedans !bisous
L
oh la la j'adore!!!!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité