Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
19 octobre 2008

semaine musicale....

Allez c'est reparti!
La semaine sera éclectique côté musique:swing manouche,rythmes du Maghreb, et jungle jazz!
Pour commencer Thomas Dutronc.Et oui,je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression,je l'ai vu l'été dernier à Luxey sur la grande scène en plein air,il m'a paru plutôt "statique",engoncé dans son costard blanc.Donc une petite salle,plus intimiste,conviendra peut être mieux à son côté "bête de scène"!
Ensuite un ptit tour du côté du Maghreb avec Orchestre National de Barbès,et son rock,reggae métissé énergique.
Enfin Sayag Jazz Machine,"jeune" formation que j'avais vu il y a quelques années au foyer Panouse à Tournefeuille.Mais concert "écourté" car la frangine avait  moyennement apprécié les basses et le mauvais son  de cette salle.Là au Bikini,la qualité de leur prestation sera bien meilleure,et leur jungle jazz prendra toute son ampleur.

3596971304928 3700426900942 0600753025864

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité