Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
26 octobre 2008

En attendant les Ogres et après "mon côté punk",voici "mon côté pop"!!!

Et oui je reprends la semaine avec un bon agenda côté musique!
D'abord un ptit tour en terre pop rock avec le groupe i'm from Barcelona au Bikini!Et oui au lieu d'aller à Barcelone(petite escapade l'année dernière à cette époque à Barcelone,et ptit coucou à Lalou qui elle y va cette année,la veinarde!!!!)et bien c'est Barcelone qui vient à moi!Et bien même pas car ce groupe arrive directement de Suède pour nous transporter dans leur univers pop légèrement acidulé!Je ne connaissais pas ce groupe, un collègue m'a prété l'album et je suis sous le charme!La Sybellule qui se met à apprécier la pop,c'est un évènement!
Ensuite univers beaucoup plus intimiste puisque nous allons voir Mr Chouf au Bijou!Guitare,voix,"par la précision du verbe et un imaginaire débridé il embarque tout le monde sur son bateau de bois"A découvrir!
Enfin vendredi "a vos zincs"!Au programme Imbert Imbert,les Blérots de Ravel et Syrano.J'y vais surtout pour Imbert Imbert que j'avais raté l'année dernière,j'ai hâte de le voir sur scène distiller sa poésie noire et désenchantée!

mrchouf 0094639080601 imbert2

Publicité
Commentaires
L
un vrai sirop d'la rue cette sibylle comme disait le grand père de ma copine mélilotus!!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité