Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Le "book"!!!!!

A la demande de Fred et puisque je dois laisser en dépot  des objets estampillés "Sybellule" chez sa soeur,je vais faire mon "book",mot un peu prétentieux à mon gout mais bon il faut bien mettre " mes créations" en valeur!
J'ai choisi la sobriété donc  j'ai acheté un cahier d'écolier 100drine chez Trait et maintenant on va passer à l'étape du collage!Pour casser le côté un peu trop "sérieux" de l'affaire,j'ai choisi le cahier "mon cahier de petit cochon"!

DSCN0030 
DSCN0032

Publicité
Commentaires
K
et oui pas facile de faire un book original, je me suis mise à en refaire un pour "actualiser" mes "créations", pas évident! Bon courage! a+biz K
S
Et oui les assiettes ont du succès!J'ai déjà des commandes et je vais en faire pour la soeur de Fred qui les exposera dans son "café" culturel!Je les mettrais sur le blog qd je les aurai réalisé.A plus.
S
terrible ce cahier! n'oublie pas d'y mettre tes assiettes je les trouve du tonnerre!biz sybille
L
oh oh!! madame fait son book!!! va falloir que je m'y mette aussi! bien choisit le cahier!
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité