Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la guinguette .....
Derniers commentaires
29 novembre 2008

20 ans de têtes raides....Mon p'tit plaisir du samedi matin!

En allant acheter ma place pour Magyd Cherfi au Bijou,je suis allée faire un p'tit tour du côté "chansons françaises" et là je n'ai pas résisté!
Et oui le cd des têtes raides s'est retrouvé par inadvertance dans mon cabas,comme c'est bizarre ce genre de phénomène!Padam et debout sur le zinc l'ont suivi!Je ne comprends pas!!!!!
J'ai craqué pour les 20 ans des têtes raides(cd,dvd,....),le nouvel album de debout sur le zinc"de Charybde en Scylla" que j'ai écouté sur place et celui de Padam"bonheur bordel"!Pour debout sur le zinc,nous avions entendu quelques chansons de cet album au Phare!Et pour Padam,dans ce nouvel opus,on retrouve l'ambiance du premier album mais  en plus abouti!Il faut les voir au Bijou (je les ai vus deux fois),c'est un très bon moment à savourer en compagnie de ce groupe parisien!J'avais moins aimé leur précédent album "t'es belle",plus rock!
Allez un p'tit montage!

DSCN0095  DSCN0093 DSCN0113
DSCN0087 
DSCN0109 DSCN0118 DSCN0105

Publicité
Commentaires
Dans la guinguette .....
Publicité
Dans la guinguette .....
Archives
Newsletter
Publicité